tablier de bouteille

Publié le par passionboutis30

sur une suggestion de ma petite audrey, j'ai réalisé ceci grace au tuto de unfilsurlatoile.canalblog.com

 

P1080384.JPG

Publié dans boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très classe la bouteille, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou ma belle<br /> comme à ton habitude ces M A G N I F I Q U E, j'adore une bouteille qui à fière allure je suis sur que les nimois vont être jaloux du taureau;<br /> gros mimi<br /> ma belle<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil. j'ai offert celui ci à une amie qui nous avait invité vendredi soir. j'en ferai surement d'autres pour le marché de noel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super idée je note le tutos et quand j'aurais un peu de temps ! bon week-end bise val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et si tu en fais envois moi des photos ça serait sympas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />