Nouvelle fournée de caddytons

Publié le par passionboutis30

Voici de nouveaux caddytons couleur locale.

 

 

P1080595

P1080597

 

bonne journée à toutes

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super idée je note pour essayer d'en faire j'adore bravo bonne semaine bise val
Répondre
P
<br /> <br /> ok. envois moi des photos quand tu en auras fait. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut,<br /> Tu as toujours de trés bonne idées, en plus c'est bien parti pour ton marché de Noël.<br /> A+
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est pas mal passé.<br /> <br /> <br /> <br />
I
une vrai unsine bravo ma belle moi aussi je me suis un petit porte jeton comme sa je ne le perd plus dans mon sac<br /> pleins de gros mimi<br /> isabelle michel
Répondre
P
<br /> <br /> petite manufacture. pas grande usine. mais j'aime bien. merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
sympas ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />