les caddytons

Publié le par passionboutis30

 

P1080576.JPG

A gauche ceux que je  vendrai au marché de noel et à droite ceux qui serviront à financer l'association de danse sevillane de ma fille. Ils seront en vente lors de la journée porte ouverte de l'association.

 

 

 

P1080577.JPG

 

 

P1080578.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
CC je suis inscrite sur le blog de Chez Nous les Toqués il y a pas mal de chose tu veras si tu vas y jetter un oeil<br /> Bisous Je te vois le 16/12 a Aimargues.
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce sont des jetons de caddies ? bonne idée !! et joli travail<br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
<br /> <br /> oui se sont des jetons de caddies. Ceux en métal sont maintenant difficile à trouver. j'ai donc chiné chez toutes mes connaissances. j'en ai eu une vingtaine. Je m'en suis fait un que je laisse<br /> dans ma voiture et je trouve cela pratique car je le voit facilement et ce n'est pas lourd.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
CC, Trop sympa et pas mal le nom.
Répondre
P
<br /> <br /> merci nenette. alors quand peut on se voir?<br /> <br /> <br /> <br />