tris fils

Publié le par passionboutis30

Pour le marché de noel d'aimargues le 16 décembre à partir de 19h. j'y serai et vendrai quelques unes de mes créations. si vous voulez venir n'hésitez pas. même pour discuter ça serai sympas.

A bientot

 

 

P1080562.JPG

P1080564.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lolll...en haut à droite lolll ds les ardennes<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> peuchère..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
euhhh là ça craint car je suis en haut et toi en bas loll.... donc malheureusement trop loin ....<br /> trop bête car j'aurais craqué pour un joli coeur<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> en haut en haut ou en haut à gauche ou en haut à droite ??? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh trop bo ces tri fils j'adore...<br /> bon marché<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci. Viens faire un tour à aimargues le 16 décembre :) :) :) si tu n'es pas trop loin.<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou ma belle<br /> comme à ton habitude ces magnifiques j'adore en plus en blanc<br /> bonne chance pour ta vente je suis persuadé que tu auras du succé dommage que ce soit trop loin.<br /> gros mimi ma belle<br /> isabelle michel
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire. où habites tu?<br /> <br /> <br /> <br />
M
sont superbes !
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />