petite attention

Publié le par passionboutis30

Il fallait que je fasse vite. cette petite attention est pour dans une heure. Donc 4 petits gateaux à partir de 2 paires de chaussettes pour d'adorables jumeaux. Une fille et un garçon. La photo est un peu floue, mais je pense que vous saurez les imaginer.

 

 

27082011059 (2)

Publié dans cadeau de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> fallait y penser c'est sympa et original<br /> je suis l'administratrice de la communauté Mardi couture à tout prix<br /> c'est avec plaisir que je vous accepte et j'espère que la découverte des divers blogs de couture qui en font parti vont vous pousser à en faire d'avantage<br /> pouvez vous mettre en premier article pourquoi la couture , comment avez vous appris seule ou en cours??<br /> et pourquoi vous souhaitez rejoindre la communauté<br /> tout en mettan en bas de votre article la communauté mardi couture à tout prix<br /> c'est pour pouvoir vous préssentez début septembre<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil. Je vous ai envoyé un mail pour plus de renseignement sur l'article demandé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage alors<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoooooooooooooooooo c'est trop mignon<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton commentaire mais  pour le week end, j'ai la crève<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle bonne idée c'est vrai d'une simple paire de chaussettes tu en fais de bien beaux gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />