petit cadeau qui soigne

Publié le par passionboutis30

P1080262

 

voici une bouillote sèche remplie de noyaux de cerise afin qu'une de mes collègues décontracte son cou. Dimensions 12 x 24 cm 

P1080264

 

la voici pliée au fond de son sac cadeau

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> y'en n'a plus ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Tres contracté au niveau du cou en attendant les CA cela pourrait me faire du bien.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle serait aussi idéale pour moi !lol !<br /> superbe attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas compliqué à faire. il faut juste manger des cerises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une bonne idée ses bien de prendre soin de ces collègues.<br /> je voulais vous prévenir que sur le blog de christine les petites croix vient de me mettre à l'honneur pour deux réalisations en boutis que j'ai réalisé pleins de gros mimi<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai vu vos deux réalisations. elles sont très mignone. félicitations. continuez. j'aime bien le petit chat<br /> <br /> <br /> <br />